L’enrichissement de données consiste à mettre à jour ou ajouter des informations dans une base de données existante.
Objectifs
L’addition de données pertinentes et de qualité sur vos clients permet d’améliorer la connaissance que vous avez d’eux. Cette connaissance vous permet de communiquer efficacement et ainsi améliorer les performances de vos campagnes marketing. Enrichir vos bases de données permet également de compléter votre palette de canaux de communication et de développer votre approche multicanal par la fidélisation. Ainsi vous êtes en mesure de développer votre relation client sur les différents points de contact et de choisir le meilleur canal en fonction de vos objectifs de campagne.
L'atout du service Tracker
Tracker vous permet d’enrichir vos bases de particuliers, en informations indispensables à l’efficacité du ciblage de vos campagnes marketing
- Téléphone portable
- Téléphone fixe
- E-mails
- Age, date de naissance
- Structure du foyer CSP
- Logement
Nous vous accompagnons également dans l'enrichissement de vos bases de données entreprises (BtoB) :
- Téléphone fixe
- Téléphone portable
- Email du contact
- Siret (sirétisation)
- Code NACE (NAF)
- Catégorie juridique
- Effectif
- Capital
- Chiffre d’affaires
- Nom du dirigeant
- Etc