Traitement et enrichissement de données


« Tracker a un vrai sens du client (BtoB) et du client final (BtoC). Ils sont réactifs à nos demandes et cherchent à chaque fois à se mettre à la place du client final pour une meilleure expérience. Leur triple expérience marketing, technologique et juridique en font des interlocuteurs fiables et rassurants. »

Mickael SAILLANT – Directeur France adresses 


 


« Cela fait plus de 13 ans que je collabore avec Tracker qui m’apporte toute son expertise dans la connaissance de mes clients. Spécialiste de la gestion de la DATA, Tracker m’accompagne dans toutes mes opérations de fidélisation et de prospection afin d’apporter le bon message au bon moment au bon client grâce à la segmentation RFM, RFMT en prenant en compte les problématiques d’omnicanalité et bien sûr de ROI, le tout en étant RGPD compliant. J’apprécie aussi particulièrement de travailler avec cette équipe toujours disponible, à mon écoute et d’une grande réactivité. »

Betty Leray - Responsable Marketing Direct Famille Mary


 


« Plus de 15 ans de collaboration et d'échanges avec Ludovic et Sandra, toujours disponibles et réactifs.
Tracker est désormais devenu un incontournable du traitement de données ; c'est justifié et amplement mérité ! »

Marc Taupin - Directeur Ideo communication


 


« Je suis ravie de faire appel à vos services chaque année pour mettre de l'ordre dans notre base d'adresses !

Toujours très réactifs face à nos demandes parfois urgentes un partenaire de confiance 🙂 »

AnaÏs LOUZON – Responsable commerciale et marketing  THIERRY SOUCCAR EDITIONS


 


« Tracker une entreprise à taille humaine, avec une équipe réactive et sérieuse.

Lorsqu’en 2017 Retina France a souhaité modifier sa communication auprès de ses donateurs, nous avons mandaté la société Tracker pour recueillir, analyser et comprendre leur comportement.

Grâce au savoir-faire de Ludovic et de son équipe, nous avons déployé une nouvelle stratégie cohérente et mené des actions mieux organisées dans le temps avec des résultats qui ont été à la hauteur de nos attentes.

Aujourd’hui nous renforçons notre collaboration en décidant d’utiliser l’ERP développé par leur équipe pour des associations comme la nôtre. Cet outil complet permettra le suivi de nos campagnes de communication marketing et digitales et le traitement des règlements de nos donateurs afin d’être plus pertinents et plus rentables.

Une collaboration promise à un bel avenir ! »

Virginie Garcia – Directrice administrative Association Retina


 


« Une équipe à l'image de sa Direction : performante, dévouée, réactive, d'un grand professionnalisme.
De nombreuses années de collaboration basée sur la transparence et confiance.
Nous profitons de cette occasion pour vous remercier de pouvoir toujours compter sur vous ! »

Hélène Mouraux - Gérante IMD (International Marketing Direct)